S-0.1, r. 10 - Règlement sur les élections du Conseil d’administration de l’Ordre des sages-femmes du Québec

Full text
15. En plus des documents prévus à l’article 69 du Code des professions (chapitre C-26), le secrétaire transmet à chacun des membres ayant droit de vote dans les régions où un administrateur doit être élu et à tous les membres ayant droit de vote dans le cas où l’élection de la présidente est tenue au suffrage universel des membres de l’Ordre, les documents suivants:
(1)  un bref curriculum vitae et une photographie de chaque candidat au poste d’administrateur qui se présente dans cette région ou de chaque candidat au poste de la présidente dans le cas où l’élection est tenue au suffrage universel des membres de l’Ordre, lorsqu’un tel candidat a annexé à son bulletin de présentation un curriculum vitae sur une feuille mesurant au plus 22 cm par 28 cm et une photographie mesurant au plus 50 mm par 70 mm;
(2)  un avis analogue à celui apparaissant à l’annexe IV informant l’électeur sur la façon de voter, d’utiliser les enveloppes, de l’heure et de la date limites où les enveloppes doivent être reçues à l’Ordre.
Décision 2000-08-17, a. 15.